?

Log in

No account? Create an account

Entrée précédente | Entrée suivante

J'avais jamais vraiment fait gaffe, mais...
Dès le début, de la violence. Ensuite, un joli petit inceste (consentant, quand même, faut pas pousser, je ne souhaite pas (encore) traumatiser les lecteurs). Puis à nouveau un peu de violence. Puis un homicide involontaire. Puis une nana qui crève. Puis un viol, pour faire bonne mesure. Puis un meurtre. Euh... j'en suis là au niveau de mes corrections, dans mon souvenir ça s'arrange un peu dans la suite, mais... ^^ Le plus drôle, c'est que les gens, quand ils me rencontrent, n'imaginent pas que je puisse écrire des trucs aussi malsains. Xavier Mauméjean (très sympathique), croisé au salon du livre, me demandait des nouvelles de mon bouquin (oui, il s'intéresse, c'est cool de sa part !), et dans son souvenir, j'écrivais de la fantasy... Je lui ai demandé si c'était parce que j'étais une fille et que, apparemment, les filles, ça n'écrit pas de la SF, mais heureusement ce n'était pas pour ça. En fait, c'est parce qu'il m'avait associée à Mille Saisons (forcément), et que MS fait de la fantasy. Quand je lui ai annoncé que c'était de la SF bien trash, il a eu l'air surpris... comme tout le monde, quand on me voit, j'ai l'air de la gentille fille un peu coconne, un peu pétasse sur les bords, vaguement débile, un peu naïve... Mais en fait, c'est une COUVERTURE ! Je suis une psychopathe bien barrée, avec un fond sadique et une foultitude d'idées plus malsaines les unes que les autres.
Sinon, niveau régime, ça stagne pas mal, je suis toujours en dessous de 56, mais j'ai arrêté de perdre, faut dire que j'arrête pas d'avoir des dîners avec des gens, entre la pizza + tiramisu de jeudi, le guacamole + pavé de boeuf aux morilles + pâtes + tarte au citron meringuée de vendredi, le risotto aux champignons (le seul truc que je sache faire, avec la quiche lorraine) + tarte aux pommes avec boule de glace vanille, ben... c'est dur de garder un poids stable. Et ça ne va pas forcément s'arranger cette semaine.

Tags:

Comments

( 2 petits mots — Laissez un petit mot )
gabytrompelamor
12 avr 2011 15:38 (UTC)
Mais ? Pourquoi tu grilles ta super couverture ? é__è

Rah, tu me donnes super faim avec la fin de ton post, et il reste... un seul kango dans la boîte, et il est même pas croustillant parce que mon frère a mal rangé le plastique autour. Snif. ^^
ness_du_frat
12 avr 2011 20:50 (UTC)
lol... J'ai des framboises dans le frigo et des boules de berlin dans l'armoire ^^ (pas bon non plus pour le régime)
( 2 petits mots — Laissez un petit mot )

Latest Month

novembre 2013
S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Page Summary

Actionné par LiveJournal.com