Vanessa du Frat (ness_du_frat) wrote,
Vanessa du Frat
ness_du_frat

...

Non, je ne suis toujours pas couchée...
Je suis toujours en train de bosser sur mon chapitre 13, ex chapitre 14, et je me dis que c'est fou à quel point c'était mauvais... La relation entre Line et Lúka était complètement illogique, on aurait dit une idylle façon conte de fée alors que leur histoire est hyper tordue et malsaine, ça faisait un peu bouquin pour midinette (désolée pour ceux qui ont aimé, hein, il y a aussi pas mal de choses qui me plaisent toujours beaucoup, c'est juste ce truc avec les jumeaux qui ne me convient pas. De toute façon, on ne les voyait quasi pas dans le tome 1, et tant mieux, parce que les quelques scènes avec eux sont dignes des films qui passent sur M6 en début d'après-midi. Et encore).
Maintenant, au moins, ça annonce la couleur pour la suite. C'est dommage, il y avait un passage tout chou dans le chapitre, quand Lúka emmène Line à la mer (c'est du spoiler, mais honnêtement, je pense que tout le monde s'en fout), mais... bon. Pareil, le truc gentillet façon ils se courent après dans le sable, la casquette qui s'envole, la chevelure déployée au vent... et encore, j'avais évité le cliché international des "ils ne jettent de l'eau dessus en riant comme des gosses". Mais j'étais pas passée loin.
Tiens, ça ferait une bonne entrée de blog, ça. Ça serait peut-être le moment de faire une mise à jour. J'ai aussi une idée de post qui me démange depuis un moment, mais je suis obligée d'écrire un petit texte pour illustrer, je ne peux pas prendre celui qui m'a inspiré cette réflexion, ce serait super salaud pour la personne qui l'a écrit (ce n'est pas quelqu'un que vous connaissez, ni l'un d'entre vous, évidemment pas).
Bon, au dodo ! si j'arrive à dormir après ma dose massive de thé + coca de la journée.
Tags: leo
Subscribe
  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments