?

Log in

No account? Create an account

Entrée précédente | Entrée suivante

Bien embêtée :/

Je me retrouve avec un passage que je ne peux pas garder dans la nouvelle version du tome 1 (j'ai décidé d'être moins cruelle : il n'est pas forcément nécessaire de buter 18 personnes dans le chapitre qui suit le meurtre d'un gars, chapitre qui suit lui-même le viol d'une nana, qui suit la mort d'un pauvre personnage inoffensif...) Mais le dialogue et la scène sont hyper importants, et je ne sais pas comment les amener autrement, c'est la MERDE ! Ou alors faut que je joue le jeu à fond et que je présente un peu les persos qui vont mourir, style un truc super tragique... bon, à ce moment-là, j'en mets moins, genre trois ou quatre... Je sais pas, je sais pas, je sais pas !!! Je suis complètement paumée avec ce truc, et je n'ai plus mon super partenaire de brainstorming :( Et mon autre partenaire de brainstorming préférée est trop occupée !
Je savais bien qu'il allait arriver un moment où la nouvelle version clasherait avec l'ancienne, mais je ne me doutais pas que ce serait si compliqué... Cette scène (pas l'annonce entre la poire et le fromage de "au fait, on va buter les 18 nanas, là" mais le dialogue qui s'ensuivait) est une de mes préférés du tome 1, ça me fait mal de la virer.
Bref, je vais essayer d'aller dormir, ce qui va être extrêmement simple avec 1.5L de thé noir et 1L de Coca (light, hein, faut pas pousser, je me refuse à boire ce truc dégueulasse qu'est le Coca normal...) descendus au cours de la journée, + un café, je suis partie pour me retourner pendant des heures, sans même parler de l'esprit en ébullition... Pas facile, les phases d'insomnies, que je finis toujours par payer cher ensuite...
Il y a en plus de tout cela une situation émotionnellement très stressante dont je ne peux pas parler ici, et mon avenir financier est toujours dans le flou... Il y a des fois, j'aime vraiment pas ma vie (pas à cause de ma scène, hein, je vais m'en remettre).

Tags:

Comments

( 1 petit mot — Laissez un petit mot )
ness_du_frat
18 avr 2011 16:39 (UTC)
Bon, d'après mon partenaire de brainstorming, il faut que je les bute, c'est important pour la cohérence de l'histoire. Va falloir choisir : le mentionner vite fait, ou écrire un bout de scène tragique ?
( 1 petit mot — Laissez un petit mot )

Latest Month

novembre 2013
S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Page Summary

Actionné par LiveJournal.com